Avez-vous 19 ans ou plus?

(18 ans et plus en Alberta et 21 ans et plus au Québec)

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Soutien technique

Lorsque j’essaie de me connecter, le message « Votre adresse de courriel ou votre mot de passe n’est pas valide ».

Vérifiez que vous avez entré correctement votre adresse de courriel et votre mot de passe et que la touche « verrouillage majuscules » est désactivée. Vous pouvez également cliquer sur « AFFICHER » dans le champ du mot de passe pour vérifier si vous avez entré correctement toutes les lettres et tous les chiffres de votre mot de passe. Si vous recevez de nouveau le même message d’erreur, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? » pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai essayé de m’inscrire en ligne, mais lorsque je soumets le formulaire, j’obtiens le message « Désolé, un compte avec cette adresse courriel existe déjà. (ERROR: 148) »

Veuillez cliquer sur « Connexion » pour tenter de vous connecter à votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou si vous n’avez pas encore défini de mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? », et vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez consulter votre dossier de courrier indésirable ou de pourriel si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception. Pour votre sécurité, le lien contenu dans ce courriel expire après 72 heures.

J’essaie de m’inscrire, mais j’obtiens toujours le message d’erreur « Mot de passe faible. Ajoutez des caractères, des espaces ou des mots supplémentaires pour le renforcer »

Pour votre propre sécurité, nous exigeons des mots de passe qui atteignent le niveau de sécurité minimum « Bon » et qui contiennent au moins 10 caractères. Votre mot de passe peut être renforcé en ajoutant une combinaison de caractères majuscules et minuscules ainsi que des caractères spéciaux.

Une fois connecté, je reçois le message suivant : «Nouveau périphérique détecté. Nous avons remarqué que vous tentez de vous connecter à partir d’un ordinateur ou d’un périphérique inconnu. Répondez à votre question de sécurité...»

En tant que mesure de protection supplémentaire, notre site Web vous demandera d’inscrire la réponse à votre question de sécurité que vous avez définie lors de l’enregistrement de votre compte. Veuillez prendre note que la réponse à votre question de sécurité est sensible à la casse. Si vous ne vous souvenez pas de votre réponse de sécurité, contactez-nous par messagerie instantanée ou appelez-nous au 1‑844‑633‑2627, et nous pourrons vous envoyer un lien par courriel afin de réinitialiser votre question de sécurité et votre réponse.

J’ai saisi un mot de passe incorrect plusieurs fois et j’ai reçu un message d’erreur indiquant que mon compte est verrouillé.

Par mesure de sécurité supplémentaire, si vous entrez un mot de passe incorrect cinq fois, votre compte sera temporairement verrouillé pendant 20 minutes. Veuillez patienter 20 minutes avant de réessayer, ou cliquer sur « Mot de passe oublié? » pour réinitialiser votre mot de passe.

J’ai entré ma réponse de sécurité de façon incorrecte et mon compte est maintenant verrouillé.

Votre compte sera verrouillé après cinq tentatives incorrectes de saisie de votre réponse de sécurité. Veuillez nous contacter par messagerie instantanée ou par téléphone au 1-844-633-2627. Nous pourrons vous envoyer un lien pour réinitialiser votre question et votre réponse de sécurité.

J’ai demandé une réinitialisation de mot de passe ou de ma question et ma réponse de sécurité, mais le lien est expiré.

Les liens permettant de réinitialiser votre mot de passe ou votre question et votre réponse de sécurité expirent après 72 heures. Pour obtenir un nouveau lien de réinitialisation de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion. Pour obtenir un nouveau lien permettant de réinitialiser votre question et votre réponse de sécurité, veuillez nous contacter par messagerie instantanée ou par téléphone au 1-844-633-2627. Nous vous enverrons un nouveau lien par courriel.

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Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone.

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